On commence par une consultation téléphonique gratuite, qui dure habituellement entre 5 et 30 minutes. Au cours de cet appel, nous explorerons vos besoins, répondrons à toutes vos questions et discuterons des raisons pour lesquelles vous nous avez contactés. Nous aborderons également des détails tels que la grandeur de votre résidence, les personnes qui y résident et les zones spécifiques que vous souhaitez organiser.
L'étape suivante consiste à organiser une consultation sur place d'une heure et une évaluation des besoins à votre domicile, idéalement en présence de vous et de votre partenaire. Lors de cette visite, nous vous poserons une série de questions pour évaluer votre espace et vos besoins et identifier les problèmes sous-jacents. Les frais d'évaluation sont un montant forfaitaire de 65 $. Si les domaines que nous organisons concernent vos enfants, nous aimerions également parler avec eux pour comprendre leurs préférences et leurs besoins et pour évaluer leur volonté d’adopter de nouveaux systèmes. De plus, nous aborderons l’élimination potentielle des déchets, les dons, les produits nécessaires, les ressources pour la vente ou la consignation d’articles et d’autres considérations connexes.
Sur la base de nos observations, de nos discussions et de vos objectifs, nous créerons un plan sur mesure pour votre espace et vous fournirons une estimation du nombre d’heures nécessaires à l’organisation de votre maison. Nous encourageons les résidents à participer au processus pour aider à décider quels articles conserver, jeter, donner ou vendre. Le rythme auquel les décisions sont prises et les tâches accomplies influencera le temps global requis pour le projet.
Après avoir reçu le plan, vous pouvez choisir quand commencer et nous nous coordonnerons pour trouver les dates disponibles qui correspondent à votre horaire et à votre échéancier.
Une fois l'organisation initiale terminée, nous offrons également des forfaits d'entretien pour vous aider à réinitialiser et à ajuster vos systèmes selon vos besoins.